Manga-Graph

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Beck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supertite_elfe

Féminin

MessageSujet: Beck   Lun 9 Avr - 9:02

Le manga Beck :

« Le premier manga ROCK, à lire et à écouter à FOND » nous annonce la quatrième de couverture. Prétentieux ? Vous trouvez ? Et bien non, c’est bien vrai, Beck retrace la vie de Tanaka Yukio, et plus généralement de la formation du groupe « Beck ». Concerts, tournées, bastons, amours, c’est ce qui alimentera la vie de tous ses jeunes. Un conseil, si vous n’aimez pas le rock, ce manga n’est pas pour vous.

Histoire : Le jeune Tanaka, est un élève moyen, peut attentif en cours, il s’ennuie de sa vie monotone, n’ayant pas vraiment de but. Toutefois, entraîné par un ami un peu pervers, il va, comme tous les adolescents, « mater » les nageuses, pendant leur entrainement. C’est alors qu’il reconnaît la belle Izumi, une très ancienne amie. Après quelques clichés, les deux compères se font alors lamentablement griller, et Izumi reconnaît Yukio. L’histoire s’arrête là, mais pas la journée, en effet c’est en rentrant chez lui qu’il croise deux jeunes voyous en train de braquer une grand-mère. Yukio, dans un élan de super héros, ou plutôt de folie, se rebelle afin de sauver la vieille dame, mais se fait tabasser. Ce n’est qu’après que sa vie se verra totalement changée. Se reposant sur un banc, il voit quelques gamins en train d’embêter un chien vraiment bizarre, voulant se venger de ceux qu’ils l’avaient frappés, il engueule les gamins. Le maitre du chien arrive, et c’est à ce moment qu’il rencontre pour la première fois Minami Ryûsuke. Personnage charismatique s'il en est. Tanaka ne sait pas encore que ce sera Minami va changer sa vie. Tanaka est plutôt le genre de gars à écouter tout ce qui est bof et commercial. Son nouvel ami, Ryûsuke, lui enseignera tout ce qu’il y a à savoir sur le rock. Devenu une véritable passion, Yukio apprendra que Ryûsuke est très doué à la guitare et qu’il a un groupe qui tente de passer pro. Yukio, poussé par Minami, apprendra à jouer de la guitare avec l’aide d’un professeur un peu spécial. Voila en gros, le résumé de ce manga, sans parler des histoires d’amour entre Tanaka et la sœur de Minami, sans parler des bastons, des concerts, et bien évidement des tournées, bref un manga très complet, et très humain.

<object><param></param><param></param></object>

et voici une chanson tirée de l'anime <object><param></param><param></param></object>

fiche complémentaire :

auteur: mangaka Harold Sakuishi

liste des mangas (titre originaux):

1.The Scenery of a 14 Year Old
2.Live House
3.Moon on the Water
4.Strum the Guitar
5.Beck
6.Hyodo and Jaguar
7.Lucille
8.Announcement Within the School
9.Night Before Live
10.Face
11.Summer Holidays
12.Secret Live
13.Ciel Bleu
14.Dream
15.Back to School
16.Indies
17. 3 Days
18.Leon Sykes
19.Blues
20.Grateful Sound
21.Write Music
22.The Night Before The Festival
23.Festival
24.Third Stage
25.Slip Out
26.America
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke988
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Beck   Mer 18 Avr - 4:43

j'ai jamais vu ce manga mais pourriez vous me donner des lien pour le telecharger en ddl?

Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Beck   Mar 29 Mai - 15:17

genial ce manga , j adore !!!
l opening est génial en plus
warinx

Masculin
Localisation : sois dans mon lit sois devant mon pc entrin de matter un anime
Mangas préférer : tentai gokuen Q pumpkin scisors eyeshield 21
Logiciel : aucun

MessageSujet: Re: Beck   Dim 30 Sep - 16:34

j'avou cette animé et génial dois y avoir mangas arigatou par azureus et sinon ya stage si en stearming ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kekkaishifr.free.fr
Doom

Masculin
Mangas préférer : Bleach
Logiciel : Toshop CS2

MessageSujet: Re: Beck   Mar 11 Déc - 4:44

C'est l'un des meilleurs que j'ai vu!!! Surtout pour ceux qui aime la musique et le rock , je vous le conseille^^Dommage que les épisodes arrêtent bien avant la manga...
Dark-Rion

Masculin
Mangas préférer : air gear
Logiciel : Photosop cs 3

MessageSujet: Re: Beck   Ven 14 Déc - 13:37

Pour moi, ce manga est mon 2eme preferer, tout en ayant une histoire attachante, il est fait sur un theme pas trop exploier par les autres manga, et en plus les musique et tout les reste son tres bien fait, le seul chose que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de saison 2.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/rion/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beck   

Beck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1