Manga-Graph

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

madlax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warinx

Masculin
Localisation : sois dans mon lit sois devant mon pc entrin de matter un anime
Mangas préférer : tentai gokuen Q pumpkin scisors eyeshield 21
Logiciel : aucun

MessageSujet: madlax   Sam 28 Avr - 2:54

alors moi je dis oui ce mangas il est bien par contre regarder le jusqu'à la fin ne vous arretez pas en plein milieu
Nom de code: Madlax.
Profession : tueuse.
Pas de nom, juste une réputation de redoutable machine à tuer qui exécute des missions spéciales sur les terres d'un pays ravagé et rongé par la guerre civile depuis une douzaine d'années. D'un tempérament froid aux premiers abords, l'héroïne s'avère être en fait une tueuse au grand coeur dotée d'un fort charisme et d'un charme redoutable.

En parallèle, une petite fille du nom de Margaret Burton issue du milieu aristocratique et sous la tutelle de sa gouvernante Eléanor semble souffrir d'une profonde amnésie voire d'un repli sur elle-même, suite à un choc psychologique sans précédent: la mort de ses parents dans un accident d'avion auquel elle a échappé miraculeusement.

Qui est Madlax ? Qui est Margaret Burton ? Pourquoi Margaret a-t-elle perdue la mémoire ? Pourquoi Madlax ne se rappelle plus de son enfance ? Ces deux personnes ne se connaissent pas, mais quel est donc ce lien qui les relie irrémédiablement ?

il y a beaucoup d'action sa se tire dessus sa s'arrange entre eux ^^ si vous voulez madlax ses une nicky larson aux féminin pas par rapport avec aux draguage et autre juste par rapport au conflit et au pistolet en gros elle tire bien bref il est bien ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kekkaishifr.free.fr
boubou77
Modérateur

Masculin
Mangas préférer : DBZ
Logiciel : photofiltre et photoshop CS3

MessageSujet: Re: madlax   Mer 12 Sep - 13:35

Belle présentation mais moi je ne conné pas encor mais peut être que je vais voir pour achetter le manga si il y est en manga !
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-des-saiens.frbb.net
warinx

Masculin
Localisation : sois dans mon lit sois devant mon pc entrin de matter un anime
Mangas préférer : tentai gokuen Q pumpkin scisors eyeshield 21
Logiciel : aucun

MessageSujet: Re: madlax   Jeu 20 Sep - 12:11

a j'ai oubliez de dire que j'étais de retour ^^ je reviens alors que j'ai du émile zola a finir une fiche toute pourris mes bon on va rien dire euh bref sinon pour madlax c'est normal si a 1épisodes sur 2 vous vous demandez attend pourquoi jen suis a la j'ai zappez un épisode ou encore j'ai du mendormir^^ bref regardez le et sinon pour si il et en mangas je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur http://kekkaishifr.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madlax   

madlax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1