Manga-Graph

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Himawari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warinx

Masculin
Localisation : sois dans mon lit sois devant mon pc entrin de matter un anime
Mangas préférer : tentai gokuen Q pumpkin scisors eyeshield 21
Logiciel : aucun

MessageSujet: Himawari !   Sam 28 Avr - 3:03

vous connaissez tous naruto eh bin sa a presque un rapport mdr se mangas il est marrent avec des ninjattes lol je sais pas si sa existe mes je le dis que même bref il y a de l'action
Synopsis :
Kasumi Kogen, aussi appelé le village de la brume (Village of Mist), est une ville rural du Japon. En cette ville, il y a une école de formation. Étonnamment, c'est le Shinobi Gakuen, une école de formation de kunoichi, ou de ninja femme. Ils recueillent des étudiantes compétentes partout au Japon pour les former pour devenir des kunoichi. Inutile de dire, les villageois sont des anciennes élèves de l'école, et il est évident que tous le monde sautent et disparaissent, comme si toute la ville étaient une grande maison de ninja.

Dans cette ville étrange, ici sont venus une fille et un homme. La fille est Himawari qui veut être un Ninja et respect "Ichikawa Raiso" en tant que son maître, et elle est venue ici pour entrer dans Shinobi Gakuen. L'homme est un nouveau enseignant, Marikoji Hayato. Il a perdu tout son argent et est venu ici pour rembourser ses dettes.

Ils se rencontrent dans ce village de la brume. Leur rencontre fut par hasard ou inévitable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kekkaishifr.free.fr

Himawari !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1