Manga-Graph

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fate stay night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redphoenix

Masculin
Mangas préférer : !!Fate stay night!!

MessageSujet: Fate stay night   Mar 14 Aoû - 1:43

Nom VO: Fate stay night
Nom VF: Fate project
Format: 24 épisodes de 25 minutes
Genre: Action fantastique

Synopsis:

Chaque décennie, une terrible guerre se déroule dans le secret le plus total. Sept magiciens sont appelés à devenir "maîtres" et à invoquer un servant pour parvenir à la victoire finale. Tout comme leur maître, ces âmes héroïques appartenant à une classe (Saber, Lancer, Archer, Rider, Assassin, Caster, Berzeker) sont prêt à mordre le fer afin d'obtenir la récompense du vainqueur qui n'est autre que le légendaire Saint Graal, capable de réaliser le souhait du vainqueur.
Peu de règle: le maître doit survivre ainsi que son servant, seul à pouvoir toucher le saint graal. Si un maître était amener à mourrir, le servant se dématerialiserait, sauf s'il s'allit lui-même avec un maître qui aurait perdu son servant.
C'est bien malgré lui que Emiya Shirou, jeune adolescent adopté et bien piètre magicien, se retrouve au milieu de cette incroyable guerre qui le dépasse. Ses idéaux se révèleront très vite comme sa vie au fil des combats: malmenés et sa principale faiblesse.

-----------------------------

Très peu d'anime m'avait donner un tel coup de coeur depuis Elfen lied, mais FSN combla ce manque dès le premier épisode. Chaque personnage dispose d'un caractère... non...d'un univers propre et intéressant (mention spéciale à Tohsakaaaaaaaaaaaaaa Cool ). Chaque facette du héros sont étudiée une par une afin qu l'on comprenne ce personnage meurtrit par le passé. Les combats sont tout simplement titanesques. Pour vous faire une idée des combats, cela marche un peu comme un jeu de combat (d'ailleurs FSN est tiré d'un jeu vidéo). Chaque personnage dispose d'une arme et d'un Hougu, sorte de botte secrète surpuissante. Bref l'action file bon train, pas le temps de s'ennuyer, les explications sont décanter à bon escient et vous irez de surprise en surprise. Un anime qui plaira donc à un maximum de personne, fan d'action, d'histoire, de fantastisque, de...
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Fate stay night   Mar 14 Aoû - 2:13

j aime bien ce manga , mais c est le personnage principale , m énerve vachement avec son ptit coté gentillet du genre je veux protegé tout le monde

en plus j aurais préféré raider a saber comme servant principal Razz
Redphoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Fate stay night   Mar 14 Aoû - 2:25

C'est peut-être le (seul?) défaut de l'anime. Emiya est buté sur cette idéologie. Au départ tu le prend pour un héros, quand il accepte de balayé le dojo, tu le prend plus que pour un bouffon, quand tu as engloutis 5 ou 6 épisodes où il refuse de ce battre "pasque c'est pas bien" tu as juste envie de lui mettre une paire de taloche. Mais par la suite ça s'arrange non?^^

Rider? Marrante, mais pas beaucoup de prestance pour être un personnage principale... Quoique Saber est pour ma part un peu fade aussi.
Par contre que pense du d'Archer? Pour moi il claque! C'est la classe à l'état pur!! Dommage que lorsqu'il se révèle...bin il meurt...Mais il meurt comme il a vêcu dans l'anime: avec classe et entouré de ces mystères.
D'ailleurs sais-tu de quel héros il s'agirait (au subjonctif)? L'hypothèse tient la route^^
wolf frend
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Fate stay night   Mar 14 Aoû - 2:48

non je sais pas !
guillaume telle lol!
Redphoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Fate stay night   Mar 14 Aoû - 3:14

Lol...nan et c'est pas Robin des bois non plus!
Archer connaisait la maitresse de Berzeker tu te rapelles? De plus il souhaite par dessus tout sauver Saber qui n'est pas encore à 100% une servant (on le sait après sa mort), et bien Archer ne serait autre que l'âme héroïque de Shirou dans le futur. Effectivement, le servant est un héros décédé mais pas forcément stipulé du passé. Shirou serait devenu un héros et à sa mort serait devenu servant Archer...
OnigiriMan

Masculin
Mangas préférer : D.Gray-man, Naruto, Bleach, Dbz, Konjiki no Gashbell, Claymore, Fairy Tail, Fate/Stay Night, Sham.Ki
Logiciel : Photoshop Powaa ^^ et Photofiltre j'aime bien aussi ^^

MessageSujet: Re: Fate stay night   Mer 15 Aoû - 16:14

Fate ! Ich Liebe !

Je toruve que l'anime Spoil beaucoup ^^ Car il ne suis que la trame "Fate" du Visual novel ^^

Car dans le senario "Unlimited lade works" La on a le combat Archer/Shirou

J'ai ete deçut par le fait que le combat Archer/Shirou a ete zappé (a cause du spoil surement ^^")

C'est un de mes mangas preferé !

Et je veux que le studio fasse aussi 2 autres sesons pour les 2 autres senarios du jeu (mais qui on une fin diferentes tous je crois...)

Et pourquoi pas aussi la SUite de fate : Fate/Hollow Ataraxia ^^
Redphoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Fate stay night   Jeu 16 Aoû - 2:24

Concernant Fate/Hommow Antaraxia, je n'ai pas eu vent d'une sortie en anime. Mais peut-être que...
warinx

Masculin
Localisation : sois dans mon lit sois devant mon pc entrin de matter un anime
Mangas préférer : tentai gokuen Q pumpkin scisors eyeshield 21
Logiciel : aucun

MessageSujet: Re: Fate stay night   Ven 21 Sep - 18:32

moi je dis que cette animé et super gg mes au niveau du synopsis moi ça me donne pas envie de télécharger enfin faut jamais ce fier au synopsis^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kekkaishifr.free.fr
kakashi hatake

Masculin
Mangas préférer : naruto
Logiciel : photofiltre

MessageSujet: Re: Fate stay night   Sam 22 Sep - 19:39

je connias pas ce manga la^^
warinx

Masculin
Localisation : sois dans mon lit sois devant mon pc entrin de matter un anime
Mangas préférer : tentai gokuen Q pumpkin scisors eyeshield 21
Logiciel : aucun

MessageSujet: Re: Fate stay night   Mar 25 Sep - 14:46

fay stay night mes c'est un super animé qui déchire c'est mortel et tous et tous ^^ il y a du combat du déçurisme ouai je sais ^^ bref un anime que je conseil
Voir le profil de l'utilisateur http://kekkaishifr.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fate stay night   

Fate stay night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1